On a testé le Rainbow Cake

 

 

Avec Laura/Superhachi on a testé le Rainbow Cake plein de colorant et tout drôle à manger (y a des miettes multicolores et c’est trippant) =)

 

Je vous donne vite fait l’astuce: une pâte à 4/4 (4 œufs, 250g de sucre, 250g de farine, 250g de beurre – si la farine n’est pas fermentante: un sachet de levure) répartie dans 6 bols (on ne fait pas l’indigo) aux quels on mélange du colorant alimentaire (pour obtenir du rouge, de l’orange, du jaune, du vert, du bleu et du mauve) et qu’on verse ensuite par couches successives dans un moule.

 

Pour voir ce que ça donne (parce que le résultat est rigolo et très intéressant d’un point de vu physique parce que sérieux la pâte ça bouge trop de manière chelou quand ça cuit!), la suite c’est sur le blog de Laura/Superhachi: click click!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 thoughts on “On a testé le Rainbow Cake

  1. Pingback: Un post juste histoire de dire que je poste =)

  2. @Norethrud, Je veux faire des pandas! Comment qu’on fait? :D
    @Mimi, Au supermarché tout simplement dans le rayon patisserie, c’est vendu par trois petits flacons (bleu-jaune-rouge) afin de pouvoir faire des mélange. Et ça ne change pas du tout le goût, par contre faut faire attention dans certaines préparation (style du glaçage) vu que ça rajoute du liquide … mais là pour le cake on y a été avec le colorant et ça n’a pas du tout altérier la pâte =)
    @Berceuse, vas-y c’est facile (surtout si on a un lave-vaisselle =) )

  3. Je l’ai vu, en effet il déboîte ce space cake légal!!! où trouve-tu les colorants alimentaire? ça ne donne pas un goût?

  4. je veux tester ça! Il y a vraiment des choses magnifiques qui peuvent être fait!!! Tu peux même faire des pandas en brioches :p

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>